C O N G É S
Votre commande ne sera préparée que le 11.04.2023.
Merci de votre compréhension
Votre commande ne sera préparée que le 11.04.2023.
Merci de votre compréhension
Dans tous les cas, le paiement se fait sur la base du PREPAYMENT selon la facture.
Le prépaiement via PayPal est sans frais.
Détails de la connexion de paiement
Vous recevrez un courriel de notre part contenant les détails nécessaires au prépaiement selon le mode de paiement choisi.
Dès que nous aurons reçu le montant, la commande vous sera envoyée.
Merci beaucoup. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Formulaire de contact
--> Clients CH
Poste suisse
Kto.-Nr.: 40-329672-2
IBAN: CH18 0900 0000 4032 9672 2
BLZ 9000
BIC /SWIFT POFICHBEXXX
Peter Beyeler
OptiGlanz Schweiz
Nelkenstrasse 8
CH-4106 Therwil
--> Clients Euro
DKB Deutsche Kredit Bank
Internet Kto.-Nr.: 1019076031
IBAN: DE48 1203 0000 1019 0760 31
BLZ 120 300 00
BIC/SWIFT BYLADEM1001
Peter Beyeler
OptiGlanz Schweiz
Nelkenstrasse 8
CH-4106 Therwil
Les frais d'expédition et de livraison doivent toujours être payés par le destinataire / acheteur (exceptions réservées)!
L'étendue de la livraison comprend toujours les produits commandés selon le bon de commande / commande en ligne ou par e-mail, sauf accord contraire ou commande d'un commun accord.
Les modifications doivent être clairement déclarées ou jointes avant, mais au plus tard lors de la passation de la commande.
Les modifications et demandes supplémentaires sont toujours payantes (exceptions réservées).
Un atomiseur est fourni avec chaque bouteille d'OptiGlanz.
Les OptiGlanz (bouteilles) ne sont envoyés que par la poste.
Les frais de port / d'emballage sont (lignes directrices:
Pour le flacon d'essai de 50 ml, les frais de port (frais de port / emballage) sont de 2 flacons maximum. toujours un forfait de CHF 7.00.
Les frais de port sont calculés individuellement pour tous les pays autres que la Suisse et selon les spécifications de la Poste Suisse, (https://service.post.ch/vsc/ui/sending-type) en fonction du poids et de la taille ! On veille à toujours pouvoir proposer la solution la moins chère pour l'expédition. Malheureusement, en raison des frais d'expédition non uniformes au sein de l'Europe, il ne nous est pas possible d'offrir un forfait uniforme pour l'UE !
Si la marchandise est envoyée par la poste (courrier recommandé uniquement), la marchandise est assurée par la poste.
Si la marchandise est défectueuse ou endommagée lors de sa livraison par la poste,
le fournisseur n'assume donc aucune responsabilité.
Si les marchandises sont livrées par une institution autre que la Poste Suisse et sont ensuite endommagées, la couverture d'assurance leur incombe et le fournisseur n'est en aucun cas responsable.
Les frais de port doivent être payés par l'acheteur / destinataire.
Pour les envois de 10 bouteilles ou plus. (peu importe la taille), des frais d'inscription de CHF 8.00 peuvent être facturés.
Retour du produit livré par le fournisseur:
Si les marchandises (le conteneur) sont défectueuses ou ne fonctionnent pas lorsqu'elles sont utilisées (pas lors de la livraison),
donc ceci est remplacé par le fournisseur.
Cependant, si les marchandises (conteneur) sont délibérément endommagées ou utilisées de manière incorrecte ou modifiées de quelque manière que ce soit, le fournisseur décline toute responsabilité.